Cette fois-ci, c’est décidé, j’arrête définitivement le forum Doctissimo

j’avais déjà eu un accès de mauvaise humeur au sujet de ce site. Depuis, le « distilbène17 » en question à brusquement disparu du forum et curieusement, il à été aussitôt remplacé un « Parandar_b​zh », moins agressif mais tout aussi abruti et lié aux labos pharmaceutiques. Hélas, je n’ai plus envie d’argumenter contre des trolleurs de tout acabit dont la mauvaise foi permanente ainsi que l’acharnement maladif à défendre les statines me pousse à m’interroger fortement sur leurs liens d’intérêts (directs ou indirects) avec l’industrie pharmaceutique, ni de perdre mon temps à répondre toujours aux éternelles mêmes questions dont je ne suis même pas persuadé que ceux qui les ont posés en lisent les réponses !
De plus, d’avoir à subir dernièrement sur ce même forum une publicité pleine page pour une « Spécialité laitière enrichie en phytostérols » dont la revue Prescrire dénonçait déjà en 2005 l’inefficacité et l’inutilité, faits confirmés depuis (en 2014) par la très officielle ANSES m’a tout particulièrement, comment dire… très sérieusement gonflé !
La goutte d’eau qui fait déborder le vase…
J’ai eu l’occasion de côtoyer des intervenants de qualité que j’appréciais (ils se reconnaîtront très certainement !), mais dont, hélas, les interventions deviennent aussi de moins en moins assidues.
Je confirme donc que j’ai d’autres choses plus intéressantes à faire que perdre mon temps sur un forum de merde !

Laisser un commentaire