Déclaration des effets secondaires indésirables des statines

Je viens de déclarer les effets secondaires du Crestor et du Tahor dont j’ai eu à subir la nocivité suite à ma coronarographie de 2011 sur le nouveau site officiel : Portail de signalement des événements sanitaires indésirables. Je vous encourage vivement à faire de même, la procédure est extrêmement simple et permettra, je l’espère, d’obliger enfin le corps médical à reconnaître la nocivité des statines et autres produits du même acabit.
Plus nombreux nous serons à déclarer d’effets secondaires indésirables dus aux statines, plus les hautes instances médicales seront obligées d’en tenir compte.
Aussi je lance un appel à tous les visiteurs de mon site : allez sur ce site, déclarez les effets secondaires indésirables dont vous avez été victimes, qu’on en finisse enfin avec l’hégémonie de ces merdes…
signalement-sante.gouv.fr : Portail de signalement des événements sanitaires indésirables

Laisser un commentaire