L’humanité est en train de sombrer dans la bêtise la plus profonde !

J’ajouterai même qu’à chaque fois que l’on pense que l’humanité a touchée le fond de la connerie humaine, il se trouve toujours certains esprits dérangés pour creuser encore un peu plus !

J’explique… Après Elmer Fudd (chasseur grincheux courant après Daffy Duck et Bugs Bunny) à qui l’on a supprimé son fusil sous le prétexte d’incitation à la violence1, Warner a décidé de faire disparaître de son catalogue le personnage de Pépé le putois2, sortit en 1945 de l’imagination du prolifique dessinateur Chuck Jones qui aussi fut le créateur de nombreux autres personnages célèbres : Bugs Bunny, Daffy Duck, Bip Bip, Vil Coyote, etc.

Donc ce personnage devrait disparaître car il favoriserait la « culture du viol ».

Lorsque mes enfants étaient jeunes, nous nous délections ensemble des aventures de ce personnage de séducteur collant, prétentieux, balourd et gaffeur dont le seul but est de conquérir le cœur d’une chatte noire affublée d’un trait blanc, qu’il confond avec une moufette.

Ce n’est pas pour autant que je suis devenu un violeur et mes enfants non plus. Au contraire, ils vivent dans un respect absolu des autres, et ce quelles que soient leurs différences. De même, le fait d’apprécier les déboires d’Elmer n’a pas fait de moi un meurtrier ;  je déteste les armes à feux, mes enfants pareils.

Si l’on continue dans cette voie de la bien-pensance, pourquoi ne pas faire disparaître les personnages suivants (liste non exhaustive…) : Astérix (violent vis-à-vis de ces pauvres romains), la Belle au bois-dormant (un prince qui embrasse une femme sans son consentement), Vil Coyote (violence avec emploi récurent d’explosif afin d’éliminer Bip Bip), Le loup de Tex Avery (coureur invétéré qui se permet de siffler les femmes), Marylin Monroe (archétype de la bimbo hypersexualisée en robe moulante), les westerns (violences par armes à feu), les films d’horreur (incitation au meurtre), etc.

À ce train, il ne va plus nous rester que La petite maison dans la prairie… Et encore…

Sinon, concernant la connerie, ce n’est ni ce fait divers3, ni le niveau indigent de la plupart des commentaires sur France Info qui vont me redonner confiance en l’intelligence de la race humaine…

Allez, comme j’aime bien le politiquement incorrect, j’en remets une couche :

1 réflexion au sujet de « L’humanité est en train de sombrer dans la bêtise la plus profonde ! »

Laisser un commentaire