Cette fois-ci, c’est décidé, j’arrête définitivement le forum Doctissimo

j’avais déjà eu un accès de mauvaise humeur au sujet de ce site. Depuis, le « distilbène17 » en question à brusquement disparu du forum et curieusement, il à été aussitôt remplacé un « Parandar_b​zh », moins agressif mais tout aussi abruti et lié aux labos pharmaceutiques. Hélas, je n’ai plus envie d’argumenter contre des … Lire la suiteCette fois-ci, c’est décidé, j’arrête définitivement le forum Doctissimo

Gros coup de gueule envers le site Doctissimo, en général, et ses forums « Cholestérol » et « Problèmes cardiovasculaires : hypertension, infarctus, avc » en particulier

En effet, ces derniers sont sous la coupe réglée d’un connard prétentieux et arrogant qui, se prétendant du « corps médical » (mais dont personne n’a vu le moindre diplôme !) et sous le pseudo de « distilbène17 », se comporte comme un parfait dictateur ! Cet individu s’autorisant non-seulement, à partir de 2 lignes … Lire la suiteGros coup de gueule envers le site Doctissimo, en général, et ses forums « Cholestérol » et « Problèmes cardiovasculaires : hypertension, infarctus, avc » en particulier