Excellent documentaire sur Arté « Cholestérol : le grand bluff »

Didactique, explications claires et lumineuses compréhensibles mêmes pour les néophytes, enfin un documentaire sur le cholestérol et ses traitements qui nous changent de la sempiternelle soupe servit d’habitude par des journaleux à la solde des labos…
Reste à espérer que celui-ci va réveiller les consciences et enfin nous permettre de ne plus se faire traiter de criminel et/ou de suicidaire ; ce qui, à mon avis, ne viendra pas spontanément des instances médicales ou gouvernementales. Il faut continuer de nous battre pour refuser de se laisser empoisonner et ainsi faire bouger les choses !
A voir les réactions de pro-statines, telle ce professeur Ulrich Laufs dont la pratique de la langue de bois digne des meilleurs politicards et que les nombreux conflits d’intérêts ne rendent même pas crédible, c’est encore loin d’être gagné… (Les conflits d’intérêts du Pr Ulrich Laufs : ADDA, Akdä, AMGEN, AstraZeneca, Bayer, Berlin-Chemie, Boehringer-Ingelheim, DACH, Daiichi-Sankyo, DFG, EU, I-cor, Lilly, Medtronik, MSD, Pfitzer, Roche, Sanofi, Servier, Stifterverbad, Synlab, UdS et UKS. Excusez du peu, mais on y retrouve les principaux fabricants de statines…).

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :