Madame Buzin, comment dire…

Les bras m’en tombent. Un niveau d’irresponsabilité pareil est inconcevable, inqualifiable et inadmissible de la part de quelqu’un censé gérer la santé de plus de 60 millions de Français.
Soit, vous dites vrai et c’est extrêmement grave pour le gouvernement et en ce cas, il était totalement irresponsable de quitter votre poste. Soit c’est des mensonges et j’espère que l’on n’entendra plus jamais parler de vous.

Vous ne méritiez certainement pas vos 17 et quelques pour cent de voix, et encore moins votre place de ministre de la Santé.

J’ose au moins espérer qu’en cas d’annulation du premier tour de scrutin des municipales,  vous aurez la décence de ne pas vous représenter. Mais bon, tout le monde sait  que la dignité n’est pas la vertu première chez les politiques…

 

France info : Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu » : Agnès Buzyn affirme avoir alerté l’exécutif sur la gravité du coronavirus dès janvier
France info : « C’est indigne et irresponsable » : les propos d’Agnès Buzyn sur le coronavirus provoquent la polémique au sein de la classe politique

Laisser un commentaire