Si les vieux croûtons du sénat s’y mettent, on est pas dans la merde…

Et ça fait peur…

PROPOSITION DE LOI instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2

Monde de merde !

5 réflexions au sujet de “Si les vieux croûtons du sénat s’y mettent, on est pas dans la merde…”

  1. C’est fou comme on peut gouverner avec la peur ! je finis par croire que les français sont devenus des moutons
    Personnellement je suis dégoûté de la meute des politiques qui ne s’occupent pas des français mais uniquement de leurs propres intérêts
    A quoi bon voter ? installons la monarchie et vive le Roi et ses bouffons

    Répondre
  2. Bonjour à tous
    Je confirme, nous sommes dans un monde de dingues ! Les médias ne parlaient déjà que très peu de l’opposition à l’obligation vaccinale, les interrogations quant au pass sanitaire mais aujourd’hui ???
    Les milliers de soignants suspendus, les libertés perdues, les enfants qui se font « vacciner » pour avoir un sésame, les décès et effets secondaires de ces injections, les fractures familiales, j’ai vraiment l’impression que la majorité des Français s’en moquent totalement !!
    Et maintenant, ce projet de loi !! Si nous ne réagissons pas très vite, je crains le pire !
    Courage à tous
    Marie

    Répondre
    • Comme l’a dit je ne sais plus qui, on sait que l’on va droit dans le mur, mais en plus on accélère… En outre, jamais l’adage « diviser pour mieux régner » n’a été autant d’actualité mais que faire ?
      Tant qu’une grande majorité des personnes continuera d’accepter tout et n’importe quoi de la part des gouvernements, y compris un asservissement au pouvoir en place et de plus en plus de restriction de nos libertés fondamentales, le gouvernement n’a aucune raison de changer quoi que ce soit !
      Les manifestations d’une minorité de personnes (pass sanitaire) ou plus nombreuses (gilets jaunes) ne change que peu de choses, voire rien ; au mieux le gouvernement s’arrange pour les discréditer, au pire il recoure à la violence et gaze et mutile sans aucun état d’âme.
      « Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. » (extrait de V pour Vendetta)

      Répondre
      • Vous avez entièrement raison. Des blocages sont envisagés, seront-ils suivis ? Si oui, serviront-ils à quelque chose ?
        Au final, ceux qui souffrent le plus, ce sont ceux qui résistent, les autres, ceux qui suivent les ordres du gouvernement, bon gré mal gré, dans quel état d’esprit sont-ils ? Heureux ?
        Je serais curieuse de connaitre le fond de leurs pensées
        Courage et soutien à tous

        Répondre

Laisser un commentaire