Coup de gueule vis à vis d’une certaine Maggy L.

Régulièrement, je reçois des demandes de renseignements sur les maladies cardiovasculaires, le cholestérol ou les statines. Je m’attache à toujours répondre le plus simplement possible à ces demandes dans la mesure de mes connaissances, car je suis sincèrement persuadé que le savoir doit être partagé et accessible au plus grand nombre. A ce sujet, Je tiens d’ailleurs à (re)préciser que toutes les recherches ainsi que les articles de ce site ont été effectués sur mon temps de loisir, le site et le nom de domaine sont payés sur mes fonds personnels et je ne touche strictement aucune rémunération pour tout le travail effectué.
Aussi, lorsqu’une certaine Maggy L. , se prétendant prof de français, après avoir quémandé mon aide au sujet des statines, se permet de me renvoyer le mail dans lequel j’avais répondu à ses questions en ayant pris le soin de corriger les quelques fautes d’orthographes qu’elle a pu y trouver (qui ne sont d’ailleurs pratiquement que des solécismes…), j’ose dire que cette dame ne peut être que d’une prétention et d’une arrogance sans limite pour se permettre une telle goujaterie; le but de mon mail n’étant pas de faire une thèse sur la grammaire française mais de simplement répondre à ses questions sur les statines et le cholestérol. En outre, cette détestable personne ferait bien de balayer devant sa porte avant de critiquer le travail des autres, son mail d’origine étant loin d’être exempt de fautes diverses…
Donc, madame Maggy L., toute prof de français que vous êtes, non seulement votre adresse mail est définitivement blacklistée de mon serveur de mail, mais je peux aussi vous assurer que vos problèmes de statines et de cholestérol, vous pouvez définitivement vous les carrer où je pense !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :