COVID-19 : C’est confirmé, l’immunité collective est un leurre !

Dans un précédent article1, j’avais évoqué les propos de Þórólfur Guðnason, épidémiologiste en chef de l’Islande, qui affirmait que la vaccination n’a pas conduit à l’immunité collective que les experts espéraient, ce malgré une couverture vaccinale exemplaire de plus de 80 %. On peut aussi relever les désillusions d’Israël2, la destruction de l’hypothèse du mythe de l’immunité collective dans cet article du Guardian3 citant les propos du Pr Sir Andrew Pollard, chef de l’Oxford Vaccine Group, ou encore l’arrivée de la 5e vague dans le Finistère4 alors que ce département comportait plus de 93 % de la population vaccinée à mi-octobre…

Pour en rajouter une couche, voici maintenant que Gibraltar, qui fait figure de leader concernant la couverture vaccinale (plus de 99 %), a décidé d’annuler les festivités officielles prévues pour les fêtes de Noël et déconseille fortement tout rassemblement privé en intérieur5. Bon, pour les pisse-vinaigre qui vont me traiter de complotiste car citant une source soi-disant à la solde du gouvernement soviétique, je les invite à lire les communiqués officiels (en anglais) fournis par le gouvernement de Gibraltar6 7.

Et pour les mêmes pisse-vinaigre qui ne vont pas manquer de dire que c’est la faute au moins de 1 % de non vacciné, je leur demande simplement quelle solution va-t-il rester ? Vacciner les enfants de moins de 12 ans, puis les nourrissons. Et comme ça ne suffira pas, devra-t-on vacciner les fœtus directement dans le ventre de leur mère ? Et tant qu’à sombrer dans la paranoïa la plus noire, pourquoi pas aussi les chats, les chiens et tous les animaux de compagnie… Ben oui, il y a là aussi un marché potentiel pour nos fabriquant de vaccins !

En parlant de notre cinquième vague qui fait les choux gras des membres du gouvernement et des médias qui sont à leur botte, comment peut-on dire que celle-ci est due aux non-vaccinés, alors que ceux-ci n’ont plus le droit de fréquenter les restos, les cinémas, les musés, les transports longue distance, bref sont privés de toute vie sociale ?

Je tiens à rappeler que la fameuse grippe espagnole de 1918, autrement plus mortelle que le Covid, s’est éteinte toute seule à la suite de trois vagues qui ont durées deux ans8. Et sans vaccin ni traitement efficace.

Alors pour citer Martin Luther King : « I have a dream ».
J’ai un rêve : qu’on arrête de nous prendre pour des imbéciles avec une vaccination qui comporte plus d’effets secondaires que d’efficacité mais profitent grassement aux labos et à leurs actionnaires, un pass sanitaire qui n’a rien de sanitaire mais reste un formidable moyen de coercition afin de faire taire les voix discordantes et des grands discours pontifiant qui ne servent qu’à flatter l’égo de ceux qui les prononcent !

 

2 réflexions au sujet de “COVID-19 : C’est confirmé, l’immunité collective est un leurre !”

  1. Bonjour à tous
    Nous savons beaucoup sur les non-efficacités de ces injections, être contaminé, contaminer, durée de protection limitée à 6/7 mois, nous connaissons quelques uns des effets de ces injections, les maladies et malheureusement les décès.
    Ce que nous ne connaissons pas, c’est la réelle protection de ces injections contre les formes graves du COVID !
    Des millions de personnes ont-elles réellement été sauvées grâce à ces produits ?
    Je n’y crois pas un instant.
    Merci encore pour vos articles et bon courage à tous

    Répondre
    • La mortalité due au Covid tournerait (difficile de trouver des chiffres fiables…) aux alentours de 0,02%. D’après les études que les labos ont fournies afin de recevoir leur AMM, l’efficacité des vaccins sur la mortalité exprimée en en % absolus est approximativement de 0,2 % (variable selon les vaccins).
      Je vous laisse le soin d’en déduire l’efficacité réelle de ces vaccins…

      Répondre

Laisser un commentaire