On parle de moi sur Que Choisir Santé…

En effet, j’ai été contacté début décembre par une journaliste de Que Choisir Santé (j’en profite pour la remercier pour sa gentillesse et son professionnalisme) et qui, souhaitant écrire un article sur les personnes ayant arrêté la prise de statines, est arrivé sur mon site lors de ses recherches sur internet. Nous avons longuement discuté, enfin j’ai surtout raconté ma vie, pourquoi j’ai cessé de prendre des statines et comment j’en suis  venu à créer ce site.

Ceci m’a valu, depuis la parution de ce numéro, plusieurs mails de félicitations de personnes ayant découvert mon site par l’intermédiaire de cet article.
Quelque part, même si je n’en tire aucune gloire, cela fait toujours plaisir de constater que ce site, fait avec peu de moyen mais avec, par contre, beaucoup de temps passé en recherches, en traduction et en compréhension, commence à être de plus en plus reconnu.

 

 

Que Choisir Santé n° 135 (février 2019) :  Histoire de Santé  « Pourquoi j’ai arrêté les statines »

Présentation du sommaire : Que Choisir Santé N° 135 – février 2019

4 réflexions au sujet de “On parle de moi sur Que Choisir Santé…”

    • Hello, Olive Verte (•‿•)
      Personnellement, j’ai fais tous les marchands de journaux de mon quartier et je n’ai pas réussi à le trouver (par contre on ne peut pas louper la nouvelle revue « Dr Good » de Michel Cymes…).
      Je me suis donc résolu à le commander sur leur site.
      Après je le ferai encadrer !
      Nan, j’rigole…

Laisser un commentaire